Propriétaires de Mobil Home SIBLU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Pourquoi ce forum ?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Pourquoi ce forum ?

Message par Admin Sam 5 Déc - 16:37

Pourquoi avoir créé ce forum ?

En réalité, la question qui parait plus adaptée serait : Pourquoi n'y avait-il pas encore de forum pour les propriétaires de mobile home SIBLU !

En effet, posséder un mobile home est une expérience qui suscite beaucoup de questions, d'actions. Et posséder un mobile home sur une parcelle d'un camping SIBLU est une expérience particulière que partagent des milliers de propriétaires.

Il était donc naturel qu'un espace de partage et d'expression soit un jour mis à disposition pour ces propriétaires d'un type à part.

Seule la catégorie "Utilisation Générale" est accessible à tous. Les autres catégories sont réservées au membres enregistrés, propriétaires de mobile home SIBLU.

Espérons que celui-ci remplira très vite et au mieux cette mission.


Dernière édition par Admin le Dim 6 Déc - 16:29, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2015

https://mhsiblu.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

Message par celyne45 Dim 6 Déc - 15:55

Bonjour,
c'est une bonne idée d'avoir créé ce forum
il y a longtemps que je demande à Siblu de créer un forum sur Sibluconnect pour que tous les propriétaires de tous les parcs puissent communiquer entre eux, mais sans succès !
juste une question : qui est à l'initiative de ce forum ?
merci de votre réponse
Célyne

celyne45

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

Message par Admin Dim 6 Déc - 16:05

Merci Célyne et bienvenue,

Je suis moi-même propriétaire dans un Siblu et c'est la raison qui m'a amené à proposer ce forum. J'espère qu'il permettra bientôt à beaucoup de propriétaires de communiquer entre eux.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2015

https://mhsiblu.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

Message par celyne45 Dim 6 Déc - 17:03

Oui, je vous le souhaite, car cela ne doit pas être simple de faire un tel forum ?!
pouvez vous vous présenter vous-même : dans quel parc êtes vous, depuis combien de temps, louez vous ou profitez vous de votre mobil home ? qu'est-ce qui vous motive dans la création de ce forum ?

celyne45

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

Message par Admin Dim 6 Déc - 17:14

Pour la création, il y a heureusement des outils en ligne qui permettent de grandement faciliter la création d'un forum. Mais cela demande un peu d'investissement malgré tout en effet. Le plus difficile maintenant va consister à informer les propriétaires de son existence et leur donner envie de le faire vivre et d'y participer.

Pour ma part, je suis sur le parc de la pignade depuis 2013. Je loue quasiment tout l'été et j'en profite une à deux semaines l'été ou aux petites vacances. Je souhaite avant tout permettre un espace d'expression indépendant de SIBLU pour permettre des échanges entre propriétaires sur leurs expériences, partager des idées, des bons plans mais aussi pouvoir engager tout dialogue librement sur tout ce qui est lié aux intérêts des propriétaires.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2015

https://mhsiblu.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

Message par celyne45 Dim 6 Déc - 18:36

Pour informer les propriétaires, il y a plusieurs solutions : celle que vous avez utilisée en envoyant un message sur les annonces, mais un peu long... sinon pourquoi ne pas mettre une annonce au milieu des annonces de location ? ou envoyer des messages sur Sibluconnect (mais c'est très long également)... bon courage...

celyne45

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

Message par Eric ZOBEL Lun 7 Déc - 10:09

Bonjour,
excellente idée d'avoir créé ce forum et merci pour le travail que cela représente pour vous. En ce qui me concerne je suis propriétaire depuis cette année au "bois masson" et au "bois dormant" et j'ai effectivement grand besoin de renseignements alors grand merci encore à vous pour cette création

Eric ZOBEL

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

Message par Admin Lun 7 Déc - 13:36

@Celyne : Mettre une annonce au milieu des annonces de location ne sera pas accepté par Le bon coin je pense. Quant aux messages, via sibluconnect, je ne sais pas encore si cela sera autorisé par SIBLU. A voir. Pour le moment je vais continuer petit à petit à contacter les propriétaires par le biais de leurs annonces. S'il y en a qui veulent y contribuer, vous êtes les bienvenus. Wink

Bienvenue Eric. @Eric, @Celyne, n'hésitez pas à ouvrir le bal en vous présentant dans la rubrique "Présentation". Ca donnera envie aux visiteurs de venir participer. Smile

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2015

https://mhsiblu.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

Message par celyne45 Mar 8 Déc - 15:37

Bonjour à vous, Il y a déjà des annonces du genre "réception de vos locataires" au milieu des annonces, alors il suffirait juste de choisir un bon titre... et ça passera.Sur Sibluconnect également, il suffirait d'envoyer une demande de contact à chaque propriétaire en expliquant la démarche et ça passerait... mais ce serait très long... Vous pouvez continuer à le faire sur les annonces, en sachant que les mêmes annonces remontent régulièrement, et qu'il n'y a que 4 pages pour ma région en ce moment et 10 ou 12 pages en été ! bon courage

celyne45

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum